vendredi 15 juin 2007

Gros batte pour poupée chaude!

Ma nouvelle colocataire me passait la réflexion suivante en passant devant le colisée ce matin :

« Y’en a beaucoup lorsqu’ils étaient jeune voulait devenir physiothérapeute pour des joueurs de sports, parce que c’était des beaux gars. Finalement, tu te rends compte que beaucoup on juste seize ans, sont boutonneux et veulent juste fourrer ».

Personnellement, cette perspective d’emploi ne m’a jamais effleuré l’esprit, je ne viens pas de Rimouski, j’imagine donc que je ne peux comprendre cette excitation pour les jeunes et beaux joueurs de l’Océanic. Comme on dit; m’en crisse pas mal!

C’est surtout sur la fin de sa phrase que j’ai accroché. Je lui ai répondu que personnellement ça ne m’a jamais intéressé et que anyway y’a beaucoup de gars que c’est pas juste à seize ans qui veulent juste fourré « comme tu dis ma chère ». Elle a donc acquiescé en disant que les hommes voulaient tout le temps juste fourrer!

Je me suis empressé de répondre que non, y’en a quelques un, mais beaucoup ne sont pas comme ça. De toute manière, je pense que ça dépend tout le temps de bien des choses. Pour le reste du voyage, je me suis donc passé la réflexion que ma chère coloc avait l’air d’une fille bien frustré de ce côté-là, pas juste pour le sexe mais aussi tout ce qui entoure l’amour et les relations hommes-femmes.

Je sais que beaucoup regarde que le physique des gens pour s’en faire une opinion. Quand même, il y a également une question d’attitude dans tout ça. Peut-être que je suis naïve, mais je le crois!

J’ai déjà dis à mon chum que même avec 20 livres de plus que maintenant et les cheveux courts je pognais pareil et avec des maudits beaux gars! Il avait l’air perplexe. J’ai jamais été obèse, mais je ne suis pas un style mannequin non plus! Mon 20 livres je les perdus avec beaucoup d’effort et de temps. L’important c’est surtout de se sentir bien. T’auras beau être la plus belle fille en ville, si tu es vide comme une cruche et que tu ne dégages rien, tu risques de pogner des gars qui veulent juste une baise ou sinon une poupée pour les accompagner dans leur soirée de ski-doo (voir le texte le Ski-doo pour ceux qui ne comprennent pas). C’est vrai que j’ai voulu perdre du poids, mais c’était pour moi, pour être plus en forme et m’aimer plus MOI, pas pour me trouver un chum ou plaire. J’aime mieux entraîner mon cerveau et avoir des choses intelligentes à dire aux autres.

Je pense également, qu’on attrape ce que notre subconscient désire. Je suis restée toute seule pendant 5 ans, une bonne parties de ces années c’était par choix parce que j’avais besoin d’être seule et de n’avoir aucune attache. Je me suis souvent plainte de pogner des pieds de céleris qui me laissaient tomber le lendemain ou quelques temps après. Au fond, je n’aurai pas voulu plus et quand je réussissais à trouver un gars au potentiel intéressant, je trouvais une bonne raison pour m’en débarrasser!

Je trouve que c’est dommage pour ma colocataire. Par son manque de confiance en elle et cette frustration, elle se bloque elle-même. Pourtant, c’est une fille brillante, qui a énormément d’humour et beaucoup de conversation, du contenu.

Peut-être que je me trompe, que je suis naïve et qu’au fonds les hommes ne sont que de gros pénis géant voulant se soulager.

Alors messieurs, votre opinion s.v.p? Est-ce que c’est vrai que vous ne vous arrêtez qu’au physique?

3 commentaires:

Le Voyou du Bayou a dit…

Je pense depuis longtemps que le problème est des deux bords. Probablement que plusieurs gars ne veulent que fourrer. Par contre, plusieurs filles ne sont pas branchées (plusieurs gars aussi?). Bref, c'est l'humanité au complet le problème, pas le sexe mâle ou le sexe femelle.

Je crois que beaucoup de gens sont caves sur la terre. Quand vous trouvez quelqu'un d'équilibré, tâchez d'y faire attention!

Nat a dit…

Tu as raison quand tu dis que certaines femmes attirent toujours le même genre d'homme, et vice-versa.

On dégage quelque chose, même inconsciemment, et ça se sent. Ce n'est pas juste l'apparence qui importe dans tout ça. C'est souvent la première chose qu'on voit, qui attire notre attention, mais après on s'attarde à ce que la personne dégage.

Je pense que quand on est prêt pour une vraie relation, on sait mieux choisir, on sait plus ce qu'on veut et ne veut pas.

petite fraise a dit…

Ta coloc a peut-être besoin un peu de temps... C'est certain qu'avec de telles réflexions, ça donne pas envie de rencontrer un gars! ;)