mardi 24 avril 2007

Ton moine sous ta jupe

La première fois que je l’ai vu, je suis restée surprise et j’avoue que j’étais déconcertée par son allure. C’était quoi ça?????

Mon gynécologue portait une jupe! Comme elle était carottée, j’ai pensé : « Le type il est peut-être Irlandais et il porte peut-être fièrement le kilt? » Quand j’ai vu qu’il avait des talons hauts, des bijoux et un peu de maquillage j’ai su que ce n’était pas un kilt! Mon gynécologue était donc un transgenre!!! Je vous jure mesdames (aussi messieurs, mais bon) qu’on oublie totalement qu’on se fait examiner le col quand on a un gynécologue à jupe!

Lorsque je suis arrivée à la maison le soir, j’ai raconté cette savoureuse histoire à mon colocataire du moment, qui lui est gai, donc peut-être plus ouvert sur ces phénomènes. Il riait de se style, mais il m’a demandé : « Ça ne t’as pas dérangé? » Non, pas du tout, surprise c’est tout. Je me suis alors rendu compte que j’avais un bon taux de tolérance. Le lendemain soir quand mon coloc est arrivé, il avait raconté mon histoire de gynécologue à jupe à ses collègues de bureau féminines. Il m’a alors dit que la plupart avait dit qu’elles seraient partie et qu’elle ne voudrait pas se faire examiner par un tel homme. J’étais surprise, j’avoue je suis trop confiante du genre humain. Non, mais ça fait quoi que la personne qui t’examine le jardin du bonheur soit habillé en jupe, en tutu ou je sais pas quoi? Il est quand même pas arrivé déguisé en Grosse douceur!

Le fait que mon gynécologue soit un transgenre m’a pourtant fait oublier le but de ma visite, une possible tumeur au col de l’utérus. De plus, j’ai pu constater sa très grande compétence depuis ce premier jour. Il détient un sens de l’humour hors du commun et c’est toujours une partie de plaisir (ou presque) d’aller le voir. Lors de mon opération, il y avait une photographie d’une petite bergère au plafond. Il m’a dit de chercher dans la photo le petit chien, question de me détendre et de me changer les idées. Chaque fois, il prend le temps de me demander les derniers développements sur ma vie et si je veux avoir des enfants dans un avenir rapproché. Car, détail de mon anatomie : « j’ai vraiment l’utérus fait pour avoir une belle grande famille » – fin de la citation. Quand on va chez le gynéco, on a toujours droit à de beaux commentaires sur notre système reproducteur. Parlez-en aux filles! Je suis d’ailleurs toujours surprise que pour eux c’est aussi naturel que pour nous de regarder nos toasts cuirent le matin.

Ce gynéco pratique à Québec et quand je lui ai appris que je quittais la ville pour le bas-du-fleuve, il s’est exclamé : « Ah non! On perd une de nos patientes! » J’ai à ce moment décidé que je conserverai mon précieux docteur de la noune et que je reviendrai à Québec pour mon suivi.

Je ne vois même plus son habit et je jure que je ne voudrai pas avoir un autre examinateur de mon système reproducteur que celui-là. J’espère même qu’il fait des suivis de grossesses si un jour j’ai cette chance.

C’est certain que les transgenres sont des être étranges, on les trouve étrange parce qu’on ne les comprend pas! J’ai même de la difficulté à comprendre leur femme. Ce fait ne les empêche pas d’être compétant dans ce qu’ils font. Il ne faut pas oublié qu’ils y a derrière tout ce phénomène une grande souffrance qui doit se cacher. Je félicite donc l’historien Russel Bouchard http://akakia.blogspot.com/ de s’afficher. De plus si vous allez sur son blog vous verrez que cette personne est très intéressante et intelligente.

Comme quoi l’habit de fait pas le moine!

15 commentaires:

Le Voyou du Bayou a dit…

Docteur de la noune! Ce passage est savoureux et j'espère que les blogueurs qui ont lu ce texte sauront s'en inspirer pour ajouter un peu de punch à leurs textes souvent si banals.

Grande Dame a dit…

C'est si divertissant un gynéco!

S'habiller en femme...une fantaisie comme une autre? Ça doit effectivement surprendre.

Le mien était fort baveux et ma foi, maso que je suis, je prenais plaisir à aller le voir pour le simple plaisir de la rhétorique.

JS a dit…

Les Écossais seraient bien insultés s'ils lisaient que tu attribues le port du kilt aux Irlandais... et l'inverse aussi, fort probablement! ;-)

Tout un post, par contre! Thumbs up!

La Patachou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
La Patachou a dit…

Bienvenue JS sur mon blog!

En fait oui les Irlandais portent le kilt, par contre ils n'ont pas de tartan sur celui des écossais, voilà mon erreur. J'ai écrit trop vite et sans réfléchir: honte sur moi!

Anonyme a dit…

These daуs, eleсtronic cigarette is verу renoωned
to cоntrоl smοκіng hazarԁs.



Feel free to surf to my weblog :: v2 cigs coupon code

Anonyme a dit…

Anyone who is willing to get a nicely-toned stomach can use this
belt.

Feel free to surf to my blog post: flex belts

Anonyme a dit…

Also, instead of going to see bands live, they go online and watch clips from the band that played last night in their hometown.
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Current - Version\Internet Settings\5. The Nokia 7510 Supernova is a flip phone that has a push to open side key.

Stop by my website - idm crack

Anonyme a dit…

Immediately after we review the absolutely free systems, we will evaluation the paid application plans.

We are talking about the large-tech and new OBD2 Scanner.


Stop by my web page - obd code

Anonyme a dit…

It's in point of fact a great and helpful piece of information. I am satisfied that you just shared this helpful information with us. Please stay us informed like this. Thanks for sharing.

My webpage; laptop gia re

Anonyme a dit…

Good day! Do you use Twitter? I'd like to follow you if that would be okay. I'm
absolutely enjoying your blog and look forward to new posts.



My webpage Juegos Flash

Anonyme a dit…

Attractive section of content. I just stumbled upon
your website and in accession capital to assert that I acquire actually enjoyed account your blog posts.
Any way I will be subscribing to your augment and even I achievement you access consistently fast.



Feel free to visit my web page - Guarda Roupas

Anonyme a dit…

Just desire to say your article is as astonishing.
The clearness on your post is simply spectacular and i can suppose you're knowledgeable in this subject. Well along with your permission allow me to take hold of your feed to keep up to date with imminent post. Thank you one million and please carry on the rewarding work.

Also visit my web site evolution theory

Anonyme a dit…

For the benefits of full disclosure however I can't say with any degree of resolution whether or not it's
the unit itself causing the issues, or simply my phone. They conclude mixers
that are aimed at expressive DJs, who whereas depletion opine to carry
intact their can-opener curtain them. The Hercules
DJ Console RMX, heart dual, touches hypersensitive platters since scratching, cuing
besides real-time audio supremacy.

My page :: free dj software

Anonyme a dit…

Howdy this is kinda of off topic but I was wondering if blogs use
WYSIWYG editors or if you have to manually code with HTML.
I'm starting a blog soon but have no coding knowledge so
I wanted to get guidance from someone with experience.
Any help would be enormously appreciated!

Review my web-site; best Bouncy Houses